Retours, échanges ou annulations

 

Politique de retour

Vous avez trente (30) jours suivant la réception ou le ramassage de votre commande pour retourner ou échanger un article sous réserve que la marchandise soit dans son état initial, c’est-à-dire inutilisée et dans son emballage original non-abîmé avec tous les accessoires, pièces et manuels fournis initialement.

Tous les achats à la boutique en ligne SUBH2O, à l’exception des articles en liquidation, peuvent être retournés par la poste pour un remboursement suite à l’approbation de votre demande.

Veuillez noter que :

  1. Cette politique ne s’applique pas aux produits qui ont été utilisés.
  2. Les frais de livraison et de manutention ne sont pas remboursables. Seul le prix de l’article, incluant les taxes, est remboursable.
  3. Dans le cas d’un échange, les différences de prix entre l’article échangé et le produit de remplacement sont aux frais du client.
  4. Nous n’assumons aucune responsabilité en raison de la perte, du vol ou des dommages subis lors d’un retour de marchandise.

Pour faire une demande SVP nous envoyer un courriel avec votre requête a info@subh2o.ca, un représentant du service à la clientèle vous contactera ensuite par téléphone ou par courriel pour vous communiquer les étapes à suivre.

Sur réception de votre envoi, nous analyserons votre demande de retour dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, et créditerons ensuite votre compte du prix de l’article retourné selon le mode de paiement original. Nous vous aviserons alors par courriel ou par téléphone de la transaction. Les frais d’envoi et de manutention initiaux ne seront toutefois pas remboursés.

Annulation

Il n’est pas possible d’annuler votre commande en ligne une fois la transaction complétée. Vous devrez donc procéder à son retour pour obtenir un remboursement.

Retour d’un colis expédié à la mauvaise adresse

Notre transporteur tentera de livrer tous les colis. Cependant, si elle n’est pas en mesure d’effectuer la livraison de l’article, le colis sera retourné à l’adresse d’origine inscrite sur l’étiquette d’expédition.

Un représentant du service à la clientèle vous contactera alors pour valider si vous désirez annuler ou recevoir votre commande. On validera alors vos informations d’expédition et vous devrez assumer les coûts de réexpédition de votre commande.

Dépôts de sécurité pour nos cours

Dans le cas d’un “No Show“ ou cancelation de dernière-minute suivant une réservation(s) confirmée pour nos cours de plongée sous-marine ou premier soins, y compris des réservations effectuées par le processus de réservation avec dépôt de garantie soit en ligne ou par téléphone, NE SERONT PAS remboursés.